Mercato : le Real Madrid officialise enfin l'arrivée d'Eden Hazard 1
Mercato

Mercato : le Real Madrid officialise enfin l’arrivée d’Eden Hazard


C’est désormais officiel : Eden Hazard sera un joueur du Real Madrid pour les cinq prochaines années. Une nouvelle annoncée par les Merengue ce vendredi soir dans un communiqué qui a été publié par le club de la capitale espagnole.


Annoncé avec insistance au Real Madrid, Eden Hazard enfilera bel et bien les couleurs Merengue à partir de la saison prochaine. Puisque les Madrilènes viennent d’annoncer que le renfort de l’international Belge est chose acquise ce vendredi 7 juin en provenance de Chelsea.

Pour les cinq prochaines années, le monde sportif va donc voir le joueur Belge sous la tunique du Club, en remplacement à Cristiano Ronaldo qui a quitté le club l’été dernier pour rejoindre la Juventus.

Par ailleurs, les détails de l’opération n’ont pas encore été rendus public par les deux camps. Ce qui veut dire que le montant de l’opération reste pour le moment inconnu. Mieux les émoluments du joueur aussi restent pour l’heure inconnus du public sportif.





Lire aussi

PSG : Leonardo piste deux joueurs pour remplacer Neymar en cas de départ

Pancrace Lovou

FC Barcelone : ça se confirme sérieusement pour le successeur de Suarez

Erin Junior

FC Barcelone : Bartomeu cible trois pistes pour remplacer Rakitic

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire