Eduardo Camavinga le Real Madrid passe à l’offensive
A la une Mercato

Mercato : le Real Madrid passe à l’offensive pour recruter Camavinga


Le Real Madrid est toujours à l’affût pour se dénicher des pépites. Et cette fois, c’est en France que les dirigeants du club de la capitale espagnole ont trouvé la perle rare. Puisqu’il s’agit de Camavinga, le joueur de Rennes qui s’illustre de plus en plus.


L’entrejeu est le secteur que le Real Madrid compte le plus renforcé. Et si Zidane avait fait de Paul Pogba de sa priorité, le feu vert donné par Manchester United n’arrange pas forcément les choses. Puisque le prix fixé pour le départ du joueur par les dirigeants Mancunniens est bien énorme.

Ce qui va un peu freiner les ardeurs du Real Madrid. Mais le club de la capitale espagnole peut quand même se consoler. Puisque les Merengue ont jeté leur dévolu sur la pépite du Stade Rennais Eduardo Camavinga. Un joueur qui a au passage coûté à Olivier Letang son poste dans le club.

Puisque selon l’Equipe, le désormais ex-président de Rennes était d’ores et déjà en discussion avec le Real Madrid au sujet d’un éventuel futur transfert. Une initiative pas au goût des propriétaires du club qui n’étaient pas dans la confidence. Le jeune joueur de 17 ans, qui évolue au poste de milieu défensif, est en tout cas sur les tablettes du club madrilène.





Lire aussi

Mercato : l’Inter toujours intransigeant sur le dossier Lautaro Martinez

Jean Eudes Danon

Cameroun : après sa retraite, voici la nouvelle carrière folle ambition d’Eto’o

Pancrace Lovou

Poussé vers la sortie, Arthur Melo réaffirme son souhait de vouloir s’imposer au Barça

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire