Mercato : le Real Madrid prend une grosse décision pour Christian Eriksen 1
Mercato Sport

Mercato : le Real Madrid prend une grosse décision pour Christian Eriksen


Alors qu’il était fortement pressenti pour rejoindre la Maison-Blanche cet été, le Danois Christian Eriksen pourrait poursuivre l’aventure avec les Spurs. Un accord a été trouvé pour le joueur.


Dans le but de renforcer son effectif suite à la mauvaise saison 2018-2019 réalisée, le Real Madrid aurait coché le milieu de terrain du club londonien, Christian Eriksen. En effet, le nom du Danois avait commencé par s’annoncer du côté des Merengues suite au véto qu’auraient mis les dirigeants mancuniens sur le transfert du Français Paul Pogba.

Au départ, la priorité de Zinedine Zidane était le champion du monde français, Paul Pogba. Mais suite au refus d’Ole Gunnar Solskjaer de laisser partir son joueur, les dirigeants madrilènes auraient rabattu leur carte sur le Spurs Christian Eriksen qui a réalisé une très belle saison avec Tottenham. Mais aux dernières nouvelles, le numéro 23 des Spurs restera à Londres.

Selon les informations de l’Evening Standard, le débat de Christian Eriksen n’a jamais eu lieu entre le Real Madrid et Tottenham. Le club espagnol n’a formulé aucune offre pour le joueur et de commun accord, les clubs auraient décidé de laisser le joueur continuer avec la formation anglaise. Une prolongation serait même en préparation pour le Danois.





Lire aussi

Mercato : l’inconcevable condition de Al-Khelaïfi pour l’arrivée de Navas au PSG

Erin Junior

Quand Conor McGregor encense Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Espagne : après la Coupe du monde et l’Euro, S.Ramos va à la conquête du seul trophée qui lui manque

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire