Florentino Pérez en grande réflexion
A la une Mercato

Mercato : le Real Madrid prépare un échange Bale + 81M€ pour une piste sérieuse


Ça chauffe du côté de la Casa Blanca avec le dossier Bale. Plus en odeur de sainteté du côté du Real Madrid, les dirigeants merengue seraient prêt à s’en débarrasser. Ainsi, ils lui aurait trouvé un successeur du côté de Manchester city. Un échange serait alors prévu plus la somme de 81 millions d’euros selon les informations de Sky Sports News.


Auteur d’un très beau début de saison avec City, Raheem Sterling plaît aux dirigeants madrilènes. Et ces derniers sont prêts à faire une folie pour s’attacher de ses services.

Selon le média britannique SKy Sports News, Pérez envisage mettre un jolie pactole sur la table des citizens. Une somme de 81 millions d’euros plus Bale dans la balance serait évoquée afin de rendre facile les négociations.

Si des discussions avaient déjà eu lieu dans le passé avec le joueur, le Real semblerait revenir à la charge pour ce jeune qui cumule 21 buts et 3 passes décisives depuis juillet dernier. Un joueur très régulier sous Pep ferait énormément du bien aux Merengue quand on sait la maladresse de leurs attaquants devant les buts ces derniers temps.


Reste à savoir si ce joueur de Guarduola rallierait la capitale espagnole, lui qui est aussi un fan inconditionnel de la maison Blanche.




Lire aussi

Portugal : Cristiano Ronaldo sur le point de se démarquer totalement de Messi et de rentrer dans l’histoire

Abel Sounou

CAN 2025 : La Guinée pays hôte accepte la compétition malgré son décalage

Abel Sounou

Officiel : Mario Mandzukic quitte la Juventus

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire