Real Madrid Zidane soucieux sur son banc
A la une Mercato

Mercato : le Real Madrid prépare un grand ménage


Le mercato estival s’annonce à grand pas et le Real Madrid se prépare pour faire le grand ménage dans son rang. Puisque le liste des indésirables du club ne cesse de s’allonger. Et cette fois, Zidane est bien décidé à se passer de ces derniers dans son rang.


Comment fluidifier son effectif dans le but de recruter de nouveaux joueurs ? Telle est la question à laquelle les dirigeants du Real Madrid essaient de trouver une réponse, quand bien même certains éléments ne veulent en aucun cas quitter le club pour une nouvelle aventure.

En effet, le Real Madrid espère économiser pas moins de 80 millions d’euros en transfert grâce aux ventes réalisées lors du prochain mercato. Si la Casa Blanca veut recruter l’été prochain et régénérer un effectif vieillissant, elle devra vendre. Et pour cela, il y a 12 joueurs sur le départ et notamment des joueurs célèbres tels que Gareth Bale, James Rodriguez, Lucas Vazquez ou encore Mariano Diaz. Quant à Luka Modric et Marcelo, ils auront le choix sur leur avenir.

Nacho ne sera pas retenu, et l’équipe de Zinedine Zidane pourrait prêter des joueurs comme Brahim Díaz et Reinier afin qu’ils acquièrent de l’expérience. C’est donc un grand ménage voire une révolution que prépare le Real Madrid pour la saison prochaine sachant que des joueurs comme Achraf Hakimi ou Martin Ødegaard vont eux revenir de prêt. L’été s’annonce agité dans la capitale espagnole.





Lire aussi

Real Madrid : l’analyse de Zidane sur le Paris Saint-Germain

Pancrace Lovou

Portugal : après son nouveau sacre, Cristiano Ronaldo dévoile son ultime désir

Erin Junior

Real Madrid : Zidane fixe une nouvelle date pour le transfert de Paul Pogba

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire