Mercato : le Real Madrid prêt à forcer l'arrivée de Kylian Mbappé 1
A la une Sport

Mercato : le Real Madrid prêt à forcer l’arrivée de Kylian Mbappé


La presse espagnole ne cesse de faire une fixation sur le dossier Kylian Mbappé. Et à en croire les dernières révélations de ces derniers, le Real Madrid chercherait à trouver un accord le plus rapidement possible avec Kylian Mbappé pour pouvoir le déloger du PSG.


Kylian Mbappé au Real Madrid, faut-il vraiment y croire ? Comme le révélait L’Equipe dans ses colonnes ce jour mercredi 26 juin 2019, le tarif du jeune attaquant du PSG serait compris entre 230 et 250M€, et la direction du club merengue ferait toujours de Mbappé l’une de ses grandes priorités.

D’ailleurs, la presse espagnole en rajoute une couche sur le vif intérêt du Real Madrid pour l’attaquant tricolore, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG. Puisqu’il faut le rappeler, son nom a été scandé à la présentation d’Eden Hazard qui était censé combler le vide laissé par le portugais Cristiano Ronaldo. Ce qui veut dire que plus qu’Hazard, le public veut Kylian Mbappé.

C’est pourquoi le journaliste d’Ok Diario, Eduardo Inda, a révélé dans l’émission El Chiringuito que le Real Madrid voudrait trouver un accord contractuel le plus vite possible avec Kylian Mbappé. D’ailleurs, même si un transfert de l’attaquant du PSG s’avérait vraiment impossible cet été, le club merengue reviendrait à la charge en 2020.


L’objectif est donc de trouver un accord le plus tôt que possible avec le joueur afin de le déloger de la France pour que ce dernier continue sa progression en Espagne, puisqu’il est désiré par tous les fans du club de la capitale.




Lire aussi

PSG : Neymar envoie un signal fort à ses anciens coéquipiers du Barça

Erin Junior

Dossier Neymar : le vestiaire du Real Madrid hausse le ton

Pancrace Lovou

Ballon d’Or : Wenger snobe Messi et Ronaldo

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire