A la une Mercato

Mercato : le Real Madrid prêt à réaliser une folie pour Aubameyang


Malgré l’arrivée de Jovic au sein de la Casa Blanca, les dirigeants madrilènes seraient outre prêt à recruter un autre attaquant de classe mondiale. Pour cela, Aubameyang aurait été ciblé pour renforcer l’attaque madrilène. Et pour convaincre les gunners, Perez prépare une offre surréaliste.


Très remuant depuis son arrivée à Arsenal en 2018, Pierre-Emerick Aubameyang serait véritablement courtisé par de très grosses écuries européennes notamment, le Real Madrid. En 16 matches toutes compétitions confondues cette saison, le gabonais a inscrit pour le moment 10 buts. Une performance exceptionnelle qui ne laisse pas indifférent le Real Madrid.

Ainsi, selon le média britannique, Daily Star, le club Merengue serait prêt à débourser 82 millions d’euros plus James Rodriguez pour s’attacher les services de l’attaquant d’Arsenal.

Mais, le Real Madrid ne serait pas seul sur ce dossier. Le rival d’Espagne, le FC Barcelone manifesterait aussi un intérêt pour Aubameyang. Selon Mundo Deportivo, le club catalan serait, lui aussi, très attentif à la situation du Gabonais. Si Arsenal n’accroche pas une place en Ligue des Champions la saison prochaine, l’ancien joueur du BVB pourrait partir, ce dernier qui arrive en fin de contrat juin 2021.





Lire aussi

Juventus : Fabio Capello fait un grave constat sur Cristiano Ronaldo

Pancrace Lovou

PSG: le vestiaire prend position dans le dossier Mbappé

Pancrace Lovou

Man City : Kun Agüero sort indemne d’un grave accident

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire