Zidane et son patron Florentino Pérez
A la une Mercato

Mercato : le Real Madrid refuse de faire des folies pour Mbappé


Le club de la capitale espagnole ne veut pas se lancer dans une guère de chiffre comme le PSG aime le faire pour ses joueurs. C’est pourquoi les dirigeants Merengue malgré leurs désirs de recruter Kylian Mbappé, se fixe des limites à ne pas franchir.


Entre le PSG et le Real Madrid, c’est une véritable bataille qui s’annonce pour l’avenir du champion du monde du monde français Kylian Mbappé. Ce dernier qui est désiré par le Real Madrid, et que le PSG veut prolonger à tout prix. Mais le joueur qui n’est pas de cet avis laisse la porte toujours ouverte.

En effet, il est connu de tous que les dirigeants du club de la capitale française veulent prolonger leur joueur. Mais ce dernier ne veut pas s’inscrire dans la durée avec le PSG. Donc Mbappé fait preuve de prudence en laissant la porte ouverte au Real Madrid. Ceci malgré un salaire à hauteur de Neymar qui serait proposé au joueur.

Toutefois, selon ABC, le Real Madrid ne serait pas disposé à s’aligner sur ces 36M€ annuels proposés par le PSG pour Kylian Mbappé, et se refuserait à offrir un tel montant à l’attaquant français. Le club merengue se limiterait à une offre contractuelle de 25M€ par an pour le numéro 7 du PSG. Une décision qui peut jouer en faveur du club parisien ? Difficile de le dire.





Lire aussi

Mercato : Dani Alves signe officiellement avec son nouveau club de luxe

Pancrace Lovou

Barcelone : Bartomeu se prononce enfin sur le dossier Lautaro Martinez

Erin Junior

Real Madrid : Zidane prêt à passer à l’offensive pour Matthijs de Ligt cet été ?

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire