Florentino Pérez en plein regret
A la une Mercato

Mercato : le Real Madrid refuse de recruter un crack espagnol


Florentino Pérez, un homme très actif sur le marché, n’est pas pour autant séduit par tout ce qu’il voit. C’est pourquoi ce dernier a même refusé de signer une pépite espagnole, le laissant filer chez le grand Rival le FC Barcelone, où le joueur évolue actuellement.


Pour certains, le Real Madrid est passé à côté d’une belle affaire, mais ce n’est pas le cas des décideurs qui voient la situation autrement. En effet, Pedri Gonzalez est considéré comme un véritable crack en Espagne. C’est d’ailleurs cela qui lui a valu e regard du Real Madrid et du FC NBarcelone.

Et après ses belles performances du côté de Las Palmas la saison dernière, le joueur a été signé par le FC Barcelone. Mais la donne aurait pu être tout autre. Car le joueur de 16 ans devrait rejoindre le club merengue. Alors tout le monde se demande à quoi est dû l’échec de ce dossier ?

Selon AS, Pedri aurait réalisé de nombreux tests au sein du club madrilène en février 2018, ce qui aurait pu permettre au Real Madrid de l’engager gratuitement. Mais les dirigeants estimaient qu’il n’avait pas le niveau pour le Real Madrid. Un choix qui peut devenir très regrettable surtout quand on sait que le joueur est maintenant avec le grand Rival, le FC Barcelone.   





Lire aussi

Real Madrid : Zidane convainc un premier joueur de le rejoindre

Govea Agbomahena

Ballon d’Or 2019 : voici les cinq premiers nominés

Abel Sounou

Cinéma : Cristiano Ronaldo lance sa première bande dessinée

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire