Mercato : le Real Madrid secoué de nouveau 1
Mercato

Mercato : le Real Madrid secoué de nouveau


Au cours de ce mercato estival, tous les coups sont permis, et toutes les écuries s’activent pour se renforcer. Ainsi le dossier Neymar n’est pas le seul qui réunit le Réal Madrid et le PSG. Si le club espagnol est déterminé à enrôler l’attaquant parisien, de l’autre côté, le PSG aussi aurait déjà pisté un autre maillon très important de la maison blanche qui risque de coûter cher à Zidane et son effectif.


Probablement que le Réal Madrid réussira à recruter l’attaquant parisien Neymar Jr. Mais en retour, il va falloir que les Merengue s’attendre à perdre une de ses pièces maîtresses que souhaite prendre le PSG.

En effet, suite au départ en premier lieu de son gardien Gianluigi Buffon vers la Juve et ensuite de Kevin Trapp ver la Bundeslisga, le club français est contraint de renforcer son arrière garde, puisque l’unanimité n’étant pas faite autour d’Alphonse Aréola.

Dans un premier temps, le Milanais Gianluigi Donnarumma a été la première cible de Leonardo, le directeur sportif parisien, mais ne voulant pas laisser filer son joueur, le Milan AC a mis la barre haut. Au fil du temps, il devient évident que c’est un gardien madrilène qui apparaît comme le pion de plus en plus proche du club français.


D’après l’Equipe, Thibaut Courtois serait la nouvelle piste de Leonardo. Avec un salaire largement à la portée du club français, ajouté à son expérience l’ancien gardien de Chelsea plairait bien à Thomas Tuchel. Mais étant donné qu’il est le numéro désigné par Zidane, l’affaire risque d’être très compliquée. Une affaire à suivre sûrement.




Lire aussi

Juventus : Cristiano Ronaldo fait le forcing pour un cadre du Barça

Erin Junior

Chelsea : N’Golo Kanté lance un ultimatum à ses dirigeants

Jean-Hugues Settin

PSG : inattendue demande de Neymar à Bartomeu

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire