Florentino Pérez au Bernabeu
A la une Sport

Mercato : le Real Madrid s’engage dans un nouveau bras de fer


Alors que le marché des transferts a déjà fermé ses portes depuis le 2 septembre, la bataille pour le mercato d’hiver a déjà démarré. Et le combat pour le Spurs, Christian Eriksen, bat déjà son plein entre le club merengue et les autres.


Comme promis par de nombreux observateurs du cuire rond, la bataille autour de Christian Eriksen aura bel et bien lieu. En effet, le club madrilène avait l’opportunité de s’offrir le milieu de terrain de Tottenham. Car, pour avoir raté le Français Paul Pogba, la piste du Danois était favorable au club espagnol avec l’envie du joueur.

Mais voulant s’approprier gratuitement le joueur, Florentino Perez a préféré repousser l’échéance en été 2020. Pour rappel, le contrat du Danois avec le club anglais s’achève en juin 2020. Du coup, le fait que le joueur soit libre dès l’été prochain attise encore plus de la convoitise.

Aujourd’hui, il y a plusieurs grosses écuries européennes qui font l’appel du pied au joueur. En plus de la Maison Blanche, l’on peut citer, le PSG, la Juventus, l’Inter Milan, l’Athlético Madrid. Reste à savoir si le club anglais laisserait son joueur partir gratuitement.





Lire aussi

C-1 : la réaction de Zinédine Zidane à la prestation de Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Süper Ligue : ce gardien prend un carton rouge après seulement 13 secondes de jeu

Jean-Hugues Settin

Brésil : « Neymar a l’air heureux… »

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire