Mercato : le Real Madrid signe une nouvelle pépite 1
Mercato Sport

Mercato : le Real Madrid signe une nouvelle pépite


Le mercato continue du côté du Real Madrid. Après la présentation de la plus grosse recrue, Eden Hazard, le club a officialisé la signature de Takefusa kubo, une pépite formée au centre de formation du FC Barcelone. 


À 18 ans seulement, le joueur issu du centre de formation de la “Masia” du FC Barcelone était dans le viseur de presque tous les cadors européens. Mais c’est finalement le Real Madrid, avec son redoutable président Florentino Perez, qui réussiront à pêcher le petit poisson destiné à un grand avenir. Surnommé le Messi Japonais, et même annoncé comme le successeur de ce dernier, quand il était encore à la Masia, il vient de signer pour Los Blancos.

International Japonais évoluant du côté du FC Tokyo, il s’est engagé jusqu’en 2024 avec la Castilla du Real Madrid. Par ailleurs, Takefusa Kubo avait quitté Barcelone pour des raisons de transfert de mineurs lié au club. Alors que le PSG, le FC Barcelone et le Real Madrid attendaient tous ses 18 ans, la main forte de Perez en affaire lui a permis de recruter le Messi Japonais en un clin d’œil.

Et déjà, ça fait du bruit du côté des supporters du Barça qui soulignent l’incompétence de la direction à garder les pépites. Pire encore, il est allé dans le camp ennemi. Faut dire que le projet du Real Madrid avec les jeunes continue, et s’annonce bien avec l’arrivée d’Eder Militao et aussi de Rodrygo.





Lire aussi

Mercato : le PSG pense à Sadio Mané pour remplacer Neymar Jr

Erin Junior

Juventus : le choix de Ronaldo au poste d’entraîneur pris très au sérieux 

Juniel Ayivi

Barça : annoncé pour prendre la succession de Valverde, Roberto Martinez réagit !

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire