Mercato : le Real Madrid tient déjà sa première recrue pour l'été 2020 1
Mercato Sport

Mercato : le Real Madrid tient déjà sa première recrue pour l’été 2020


À peine le mercato estival 2019 terminé, le club merengue se met déjà en action pour celui de 2020. Puisque la venue d’un joueur à cet été serait déjà actée pour le club de la capitale espagnol.


Annoncé avec insistance du côté de Madrid, Bruno Fernandes restera une saison de plus au Portugal avant de débarquer. Alors que toutes les rumeurs auraient confirmé son transfert vers la Maison-Blanche, le joueur portugais de Sporting n’a finalement pas été officialisé par le club espagnol. En effet, Bruno Fernandes faisait partir déjà des pistes prioritaires de Real Madrid.

Tout le monde avait cru que le transfert du joueur a été déjà bouclé et le coût serait estimé à 70 millions d’euros. Si le montant évoqué est vrai, par contre le transfert du joueur ne serait pas encore un acquis pour le Real. D’après le média portugais A Bola, le club espagnol serait toujours en négociation afin de garantir l’arrivée du Portugais pour l’été 2020.

Une demande qui serait déjà acceptée par le Sporting Portugual qui en retour demanderait une avance sur les 70 millions d’euros. De même, le joueur également aurait donné son accord avec une augmentation de salaire qui ferait de lui le joueur le mieux payé de son club.





Lire aussi

Premier League : Mourinho donne les 4 équipes favorites de cette saison avec une grosse surprise

Abel Sounou

Mercato : la Juventus sur les traces d’Erling Braut Håland

Erin Junior

Brésil : blessé au genou, Thiago Silva sera privé de la Copa America 

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire