Le Real Madrid veut profiter de la sanction de City pour déloger Leroy Sané
A la une Mercato

Mercato : le Real Madrid veut profiter de la sanction de City pour déloger Leroy Sané


Les dirigeants du Real Madrid se préparent déjà pour le mercato estival à venir. Puisque le manque d’efficacité criard dont fait preuve le club cette année n’est pas du goût de ces derniers. C’est pourquoi ils pensent sérieusement à Leroy Sané.


Ce n’est plus un secret pour personnes. Depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, le Real Madrid est en perte grave de vitesse. Puisque le club n’y arrive toujours pas. C’est la raison pour laquelle les dirigeants pensent à certaines pistes pour redorer l’image du club.

Et si celle menant à Kylian Mbappé est bien compliquée, il y a le dossier de l’Allemand Leroy Sané qui sera plus abordable pour les Merengue. Car le joueur sera en fin de contrat en 2021. C’est ce qui fait que ses envies de départ semblent prendre le pas sur tout le reste.

Et selon Defensa Central, Manchester City pourrait ne pas retenir Leroy Sané l’été prochain. En effet, l’écurie anglaise serait consciente que son transfert sera profitable pour le club. Reste à savoir maintenant quel prix fixera Manchester City pour un joueur qui se remet d’une blessure aux ligaments croisés à l’heure actuelle.





Lire aussi

« Je crois que CR7 va battre mon record »

Pancrace Lovou

PSG : Leonardo piste deux joueurs pour remplacer Neymar en cas de départ

Pancrace Lovou

Dossier Neymar : le Barça dévoile son prochain plan pour le joueur

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire