Florentino Pérez en conférence de presse
A la une Mercato

Mercato : le Real passe un pacte secret avec un crack espagnol pour dribbler le Barça


Entre le Real Madrid et le FC Barcelone, la rivalité se mène sur tous les tableaux. Alors que les deux clubs courent d’après un même joueur, le club merengue aurait trouvé un accord avec ce dernier afin d’écarter le rival catalan.


Le club madrilène ne compte pas laisser du terrain au FC Barcelone surtout sur le marché des transferts. Alors qu’il est suivi par les deux géants espagnols, Fabian Ruiz, le milieu de terrain napolitain, aurait accepté conclu un accord avec les Merengue afin de ne pas céder aux avances des Blaugrana.

Le milieu de la Roja affole actuellement l’Espagne et la Série A. Pièce maîtresse du système de Carlo Ancelotti à Naples, l’international espagnol aurait fortement tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens dont le Real Madrid et le FC Barcelone.

Suite à l’Euro Espoirs de grande qualité réalisé, par le joueur, les deux clubs ont tenté de déloger en vain lors du dernier mercato estival. Néanmoins, aucun des deux formations ne rebrousse chemin. D’après les informations dévoilées par OK Diario, le Real Madrid serait passé à la vitesse supérieure. Le média espagnol confie que les Merengue auraient passé un accord avec le milieu de terrain espagnol afin que ce dernier ne cède pas aux avances du rival historique, le FC Barcelone.


L’objectif étant bien sûr de conserver l’avantage dans ce dossier. Toutefois, le président merengue devra trouver à son tour un accord avec son homologue italien, Aurelio De Laurentiis, s’il souhaite sceller le sort du milieu espagnol.




Lire aussi

Real Madrid : très apprécié par Zidane, Lucas Vazquez veut rester

Mercato : remonté, Manchester United décide de vendre Pogba et fixe son prix

Abel Sounou

« Je pouvais être fort comme Messi et Ronaldo »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire