Mercato :  le vice-président du Benfica fixe le prix de Joao Félix, le "nouveau Ronaldo" 4
A la une Mercato

Mercato : le vice-président du Benfica fixe le prix de Joao Félix, le “nouveau Ronaldo”


Les choses se précisent pour le transfert de Joao Félix, la pépite du Benfica. Intéressé par plusieurs cadors européens, Joao Félix serait estimé à 120 M€. Telle est en effet, la clause fixée par le vice-président du Club. 


Le futur Cristiano Ronaldo ne sera pas vendu à un montant minable à voir son talent. C’est ce qu’a essayé de faire comprendre, Domingos Oliveira, vice-président du Benfica en mettant la barre de la clause libératoire de Joao Félix à 120 millions d’euros. Le PSG ou encore la Juventus sont désormais prévenus.

“Si la clause de Joao Felix est de 120 M€ et que personne ne vient avec ce prix-là que ce soit 100, 90 ou 80 M£, le joueur restera”, a-t-il déclaré. Voilà qui s’annonce compliqué pour les prétendants dans le dossier Felix. Ce prix serait également plus dans l’option de garder le joueur que de le libérer.

L’étoile montante de l’équipe portugaise aurait une préférence pour la Juventus, juste que l’affaire sera un bras de fer pour qui veut le recruter au prochain mercato estival.





Lire aussi

Mercato : inattendue révélation sur l’intérêt du Real Madrid pour Neymar

Erin Junior

Mercato : Arsenal veut arracher un cadre de Zinedine Zidane

Pancrace Lovou

Kaka : « Cristiano est vraiment hors normes ! »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire