Mercato : l'échange Navas-Areola se précise 1
Mercato Sport

Mercato : l’échange Navas-Areola se précise


Keylor Navas pourrait retrouver la capitale française cet été. Mécontent de son temps de jeu, il réclame le départ et le Real Madrid pourrait procéder à un échange.


Alphonse Areola, gardien du Paris Saint Germain, est sur le point de retrouver le club merengue. Et ce, parce que Keylor Navas voudrait quitter le Real Madrid et le club s’active pour un échange. Selon les dernières informations, Navas aurait même fait ses adieux à Zinedine Zidane.

Selon “La Nacion“, il serait attendu au PSG ce jour pour passer sa visite médicale. Si au départ le club merengue voudrait 20 millions d’euros avant de libérer Navas, faut dire que l’envie de départ du joueur ne laisse pas vraiment le choix au Real Madrid.

L’autre facteur, c’est que le PSG est prêt à payer les 7 millions d’euros annuels du portier. Ce qui dépasserait son revenu au Real Madrid.





Lire aussi

Mercato : le Barça pense déjà à d’autres joueurs en cas d’échec de Lautaro Martinez

Juniel Ayivi

Real Madrid : confiant au départ, Reinier Jesus risque de filer dans les doigts de Pérez

Jean Eudes Danon

Premier League : un protégé de Zidane poussé vers la sortie

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire