A la une Mercato

Mercato : l’échange Neymar-Griezmann prend sérieusement forme


Le retour de Neymar Jr en Catalogne est plus que jamais d’actualité. Et après le revers subit par le FC Barcelone au mercato estival passé, ce dernier s’apprête à revenir à la charge avec un nouvel échange, celui de Griezmann contre le Brésilien.


Le champion du monde français Antoine Griezmann est loin d’un début réussi au FC Barcelone. Pire, les retours de Lionel Messi et de Dembélé ont complètement plombé ses chances d’e bonne intégration, lui qui ne s’en sortait pas du tout, ou très peu.

En effet, la situation compliquée d’Antoine Griezmann rend aujourd’hui très réaliste l’option d’un échange entre Neymar et le Français. Puisque financièrement le FC Barcelone n’aura pas d’autres moyens que celui-là pour concrétiser le retour de la star brésilienne qui est désiré de tous.

Et ces dernières heures, des informations en provenance d’Espagne sont venues indiquer que cette option d’un échange Neymar-Griezmann était en train de gagner beaucoup de terrain dans les réflexions des dirigeants du Barça.


A l’occasion de l’émission El Chiringuito, Eduardo Inda, le directeur d’OK Diario, a ainsi indiqué que le club catalan avait ouvert une réflexion en vue d’une proposition d’échange dès cet hiver au PSG, mais sous la forme de deux prêts de six mois, le temps que les deux clubs discutent sereinement des conditions d’un échange définitif dans l’optique du mois de juin prochain. C’est dire que le retour de Neymar est toujours d’actualité en Catalogne.


Lire aussi

Mercato : malgré les assauts de Pérez, le Real dément une nouvelle fois pour Neymar

Qualification Euro 2020 : l’Angleterre écrase la Bulgarie

Abel Sounou

Juventus : Paulo Dybala fixé sur son sort

Yves F. Bachioumba

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire