Josep Maria Bartomeu très soucieux de la situation du club
A la une Sport

Mercato : l’échec du Barça pour le poste d’attaquant réjoui en Espagne


Le FC Barcelone a été contraint de s’activer sur toutes les pistes qui se sont présentées à lui pour remplacer Luis Suarez. Mais malheureusement, le club n’a pu recruter. Et ce, à cause de l’urgence qui a fait que tous les joueurs sont devenus inaccessible. Ce qui fait des heureux en Liga.


Le FC Barcelone n’est pas habitué à faire de grands mouvements en hiver. Mais la blessure de Luis Suarez a contraint le club à se mettre sur le marché. Et quand bien même ces derniers ont la volonté de recruter, les finances du club ne l’ont pas permis.

Et l’échec le plus retentissant est celui de Rodrigo Moreno. Car le joueur de Valence était destiné au club vu l’avancé des négociations. Mais les exigences de Valence n’ont pas permis aux Catalans de recruter le joueur. Une situation dont se réjouit l’entraineur de Valence Albert Celades.

Ainsi, ce dernier n’a pas caché sa joie de pouvoir encore compter sur Rodrigo Moreno pour cette seconde partie de saison. C’est pourquoi il a déclaré selon Superdeporte : « Le fait que Rodrigo reste est une énorme satisfaction pour nous. La semaine dernière, il a fait un grand effort pour jouer contre le Barça et c’est un joueur que nous devons apprécier. C’est un footballeur spécial, décisif, c’est pourquoi le Barça et l’Atlético de Madrid ont voulu le faire signer ».





Lire aussi

Real Madrid : les confidences de Julen Lopetegui sur son passage raté

Erin Junior

« J’annoncerai ma retraite », Lionel Messi met les choses au clair sur son avenir

Abel Sounou

Tottenham : Mourinho veut transformer un cadre de son effectif en Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire