Le FC Barcelone a été contraint de s’activer sur toutes les pistes qui se sont présentées à lui pour remplacer Luis Suarez. Mais malheureusement, le club n’a pu recruter. Et ce, à cause de l’urgence qui a fait que tous les joueurs sont devenus inaccessible. Ce qui fait des heureux en Liga.
Le FC Barcelone n’est pas habitué à faire de grands mouvements en hiver. Mais la blessure de Luis Suarez a contraint le club à se mettre sur le marché. Et quand bien même ces derniers ont la volonté de recruter, les finances du club ne l’ont pas permis.
Et l’échec le plus retentissant est celui de Rodrigo Moreno. Car le joueur de Valence était destiné au club vu l’avancé des négociations. Mais les exigences de Valence n’ont pas permis aux Catalans de recruter le joueur. Une situation dont se réjouit l’entraineur de Valence Albert Celades.
Ainsi, ce dernier n’a pas caché sa joie de pouvoir encore compter sur Rodrigo Moreno pour cette seconde partie de saison. C’est pourquoi il a déclaré selon Superdeporte : « Le fait que Rodrigo reste est une énorme satisfaction pour nous. La semaine dernière, il a fait un grand effort pour jouer contre le Barça et c’est un joueur que nous devons apprécier. C’est un footballeur spécial, décisif, c’est pourquoi le Barça et l’Atlético de Madrid ont voulu le faire signer ».