Marcelo en Liga avec la Real Madrid
A la une Mercato

Mercato : Leonardo se lance sur la piste de Marcelo


Le défenseur Brésilien du Real Madrid est l’une des têtes sur la liste noire de Zidane. C’est dire que le joueur a un bon de sortie, une situation qui lance les clubs européens aux trousses de Marcelo. Puisque le PSG vient de se lancer dans la danse.


Le mercato estival à venir sera celui des grosses surprises. Puisque beaucoup d’anciens cadres sont devenus des indésirables, ce qui en profites à d’autres. En effet, grand ami de Cristiano Ronaldo, Marcelo veut rester le plus longtemps que possible au Real Madrid.Mais ses dirigeants ne sont pas du même avis.

Puisque l’arrivée de Ferland Mendy qui l’a complètement relégué au second rang pousse le club à penser de plus en plus à l’avenir. De plus, le retour de Sergio Reguilón de son prêt de Seville n’arrange en aucun cas la situation du Brésilien. C’est dire que son départ semble inévitable. Et c’est pour ne pas passer à côté d’une telle opportunité que le PSG affute déjà ses armes.

D’ailleurs, Neymar et Thiago Silva feraient le pressing afin de convaincre leur compatriote de les rejoindre à Paris. Mais pour le moment, selon FM Leonardo n’a pas encore formulé d’offre, que ce soit au joueur ou au Real Madrid. C’est dire que tout le monde est toujours en course.





Lire aussi

CAN 2019: les Bareas étriquent les léopards et filent en quarts

Jean Eudes Danon

« On ne peut pas accepter qu’un joueur qui coûte 120 millions d’euros ne tire pas »

Abel Sounou

Mercato : le Barça fait une grande annonce sur Neymar

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire