Neymar remonté contre sa direction après la défaite en Ligue des Champions xavi
A la une Mercato

Mercato : les cadres du Barça préviennent Neymar


Le retour de Neymar Jr en Catalogne ne cesse de faire la Une de la presse surtout celle espagnole. Et cette fois, c’est Mundo Deportivo qui a confirmé la volonté du joueur de retourner en Catalogne. Mieux, il y aurait eu un échange entre le joueur et les cadres du club.


Neymar Jr sera une fois de plus l’un des sujets les plus intéressant du mercato estival. Car faut-il le rappeler, le Brésilien n’a toujours pas prolonger son contrat, raison pour laquelle il est toujours dans l’œil des dirigeants du FC Barcelone, qui ont fait de lui une priorité.

En effet, la star du PSG, en fin de contrat en 2022, est annoncé avec insistance de retour au FC Barcelone, où il a évolué entre 2013 et 2017. C’est pourquoi Mundo Deportivo révèle ce mardi 21 avril 2020 que Neymar a récemment discuté avec les cadres du vestiaire du Barça et a, en cas de retour en Catalogne, accepté de faire son mea culpa par rapport à la façon dont il avait quitté les Blaugranas à l’été 2017.

Le Brésilien a également dû faire la promesse de bien se comporter en échange de quoi les hommes de Quique Setién seraient de son côté, aussi bien devant la direction que devant les médias. Le quotidien catalan a rappelé que Neymar devra probablement accepter de réduire drastiquement ses émoluments s’il souhaite faire son retour au Camp Nou.





Lire aussi

FIFA THE BEST : Cristiano Ronaldo ne viendra pas

Abel Sounou

Espagne : Martin Odegaard veut jouer la C1 avec la Sociedad

Govea Agbomahena

Real Madrid : Florentino Perez décide enfin du sort de Benzema

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire