Mercato: les détails du contrat de Matthijs de Ligt à la Juventus dévoilés 1
Mercato Sport

Mercato: les détails du contrat de Matthijs de Ligt à la Juventus dévoilés


Courtisé par les géants européens, Matthijs de Ligt aurait choisi sa destination pour la saison prochaine. Cette destination toujours inconnue serait la Juventus de Turin.


Après une saison réussie du côté de l’Ajax Amsterdam nonobstant l’élimination en demi-finale de la Ligue des Champions, l’emblématique défenseur du club  néerlandais aurait créé la sensation partout sur le vieux continent. En effet, alors annoncé pour cet été à Barcelone pour suivre son coéquipier Frankie De Jong, le joueur de 19 ans aurait opté pour une destination autre que l’Espagne.

Et c’est le champion d’Italie qui serait l’heureux gagnant de cette compétition. Selon Corriere dello Sport ce samedi, les Turinois seraient en phase de boucler le transfert la semaine. On parlerait d’un montant de 75 millions d’euros pour rallier le jeune capitaine à Turin. Le quotidien nous révèle que les informations officielles pourraient tomber dès lundi.

Du moins la juve n’attendrait que l’Ajax Asterdam puisque le joueur aurait donné son accord à la vieille dame pour une aventure italienne. Un salaire de 12 millions d’euros serait évoqué et sa clause libératoire serait fixée à 150 millions.


Tout semble donc clair que ni le Barça ni le PSG ne verrait Matthijs de Ligt évoluer sous ses couleurs. Chose certaine, la fin de ce feuilleton sempiternel ne serait plus pour longtemps.




Lire aussi

8e de finale retour C-1 : le Barça crucifie l’OL et file en quart

Erin Junior

Mercato : Xavi juge délicat le retour de Neymar à Barcelone

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : Luis Suarez envoie un message fort à Neymar Jr

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire