Mercato : les deux conditions exigés par Buffon avant un retour à Turin 1
Mercato Sport

Mercato : les deux conditions exigés par Buffon avant un retour à Turin


Annoncé avec instance pour un retour à la Juve après sa décision de quitter le PSG, le champion du monde 2006 Gianluigi Buffon, aurait émis des exigences au club transalpin pour la réalisation de ce transfert.


Relégué au rang du second gardien, Gianluigi Buffon serait mécontent de ce nouveau rôle qui sera désormais le sien au PSG. Conséquence, son départ est annoncé après seulement une saison passée sous les couleurs parisiennes. Ainsi, libre l’ex-international Italien devra s’engager avec un nouveau club, lui qui ne se dit pas encore prêt à quitter la pelouse malgré son âge (41 ans).

Dans le viseur de plusieurs clubs ayant besoin de son expérience, Buffon n’exclurait pas la possibilité d’un retour au bercail. C’est du moins ce que nous confirme le tabloïd “La Repubblica qui évoque les exigences de l’ancien parisien. En effet, selon les informations de ce quotidien, la légende italienne, avec ses 640 apparitions en Série A, voudrait se rassurer de disputer à son arrivée au moins huit matchs de la compétition. Il pourrait ainsi battre le record de Paolo Maldini (647 rencontres).

Aussi l’ex-international italien voudrait-il gagner une rémunération de 2 millions d’euros. La Juventus est donc prévenu des conditions à satisfaire pour retrouver son ex-emblématique gardien de but à nouveau dans son effectif. Chose certaine, le mercato est loin de fermer ses portes, et les prochains jours nous situeront sur la position des turinois dans ce dossier.





Lire aussi

Barça : Lionel Messi chute au classement des meilleurs buteurs de l’année 2019

Abel Sounou

Mercato : Jude Bellingham signe à Dortmund pour 25M€

Juniel Ayivi

Mercato : deux destinations s’offrent de nouveau à Lionel Messi

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire