Malaise au Barça Eric Abidal sur le point d’être débarqué par Bartomeu
Liga Santander Mercato

Mercato : les dirigeants du Barça affichent une sérénité absolue avant l’opération de Dembélé


Le FC Barcelone est à pied d’œuvre pour se trouver un attaquant qui va l’aider à bien finir la saison en Liga. Et pour le moment rien de concret n’est amorcé, puisque Dembélé n’a pas encore été opéré. Et c’est ce verdict que la Fédération attend pour lancer le feu vert pour un joker médical.


Comment faire pour pallier aux absences de Luis Suarez et d’Ousmane Dembélé ? Telle est la question à laquelle le club catalan essaie de trouver une réponse. Et si la solution la plus probable est celle d’un joker médical, elle est bien conditionnée. Puisque cette option sera envisagée si un joueur du club est déclaré inapte pendant 5 mois.

C’est dire que si ça ne tenait qu’à Luis Suarez, cette option est d’office écartée. Mais le cas Dembélé peut donner cette chance aux Catalans. Car si après l’opération, le staff médical décrète 5 mois d’indisponibilité pour le joueur, alors la demande du FC Barcelone de recruter un joker libre de tout contrat ou évoluant en Liga sera acceptée. Et c’est bien là le problème.

En effet, si l’indisponibilité est estimée à moins de cinq mois après l’opération, le FC Barcelone ne sera pas autorisé à recruter. Mais la direction catalane est extrêmement confiante concernant la situation. Vue qu’elle est que l’absence d’Ousmane Dembélé sera supérieure à cinq mois. Il sera donc possible de recruter un attaquant. Pour le moment tout le monde reste figer sur ce qui se passera demain.





Lire aussi

Mercato : Sané s’éloigne-t-il de plus en plus du Bayern de Munich ?

Phoenix Infos

Real Madrid : Florentino Pérez ouvre grandement la porte à un autre cadre

Pancrace Lovou

FC Barcelone : nouveau rebondissement de ce dossier chaud

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire