Malaise au Barça Eric Abidal sur le point d’être débarqué par Bartomeu
A la une Mercato

Mercato : les dirigeants du Barça prêts à payer la clause de Braithwaite


Le FC Barcelone est toujours à pied d’œuvre pour le remplaçant d’Ousmane Dembélé. Et le moins qu’on puisse dire est que la situation se décante de plus en plus. Car il y a désormais une piste sur laquelle tout le monde semble être d’accord.


Les Catalans s’activent dans tous les sens pour remplacer Ousmane Dembélé. Et si au début un budget de 15M€ maximum était mis sur la table pour cette opération, et bien les choses changent rapidement. car le club est désormais prêt à débourser 18M€ pour signer Martin Braithwaite.

En effet, le joueur qui était perçu comme le plan B des Catalans est devenu finalement la piste prioritaire. Des négociations seraient même déjà en cours pour lui offrir un contrat qui cours jusqu’en 2023. C’est dire que c’est une belle opération qui se prépare.

En attendant l’évolution du dossier, tout le monde se focalise sur le fait de savoir de quoi ce dernier est réellement capable et s’il pourra s’imprégner de la philosophie du jeu du FC Barcelone. Dans tous les cas, les prochaines semaines vont nous édifier sur le sujet.





Lire aussi

Barça : Lionel Messi, l’un des acteurs de la chute des recettes du club

Abel Sounou

Eliminatoires Euro 2020 : la France impuissante à domicile devant une Turquie décidée

Rédaction

Mercato : annoncé dans le viseur de Pérez, le vestiaire et Zidane tranchent pour Salah !

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire