Neymar forme deux équipes dont-il rêve pour la compétition
A la une Mercato

Mercato : les envies de retour de Neymar au Barça sont désormais du passé


Le dernier mercato estival a connu son lot de surprise avec l’interminable feuilleton Neymar Jr. Vu que c’est lui qui a occupé la scène médiatique pour un bon moment. Et alors que le dossier pourrait revenir de nouveau, la presse affirme que ce ne sera pas le cas. Parce que le joueur aurait jeté aux oubliettes ses envies de départs.


Neymar Jr sera-t-il de retour un jour en catalogne en été prochain ? Difficile de le dire. Par contre ce qui est claire, est la volonté ferme du joueur de participer activement au projet sportif du PSG. Et cela se sent à chaque fois que ce dernier foule la pelouse pour défendre les couleurs du club de la capitale française.

C’est dire que ce dernier s’est déjà résignée sur sa situation. Mieux une prolongation serait même déjà en négociation, même si les chiffres ne sont pas encore rendus publics par les deux camps. Et c’est pour cela que le quotidien Le Parisien, fait une nouvelle révélation sur les aveux d’un proche du joueur.

Selon ce dernier, dans l’esprit de l’attaquant du PSG, cet échec serait bel et bien oublié. La priorité serait donnée désormais au PSG : « À la minute où il a su qu’il resterait à Paris, il s’est investi à 1000%. Les gens ne le connaissent pas, ils pensent que c’est un fêtard, il est comme tous les jeunes de son âge, mais il sortait beaucoup plus à Barcelone qu’aujourd’hui ».





Lire aussi

Liga : après sa victoire, Levante tacle sévèrement le FC Barcelone sur Twitter

Abel Sounou

Mercato : le PSG confiant sur le dossier de Neymar et Mbappé

Jean Eudes Danon

Mercato : Matthijs De Ligt confirme son intérêt pour la Juventus

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire