Mercato : les raisons qui obligent Bale à quitter le Real Madrid 1
Mercato Sport

Mercato : les raisons qui obligent Bale à quitter le Real Madrid


Depuis plusieurs mois, l’attaquant gallois n’est plus en odeur de sainteté avec la maison blanche. Puisque les dirigeants merengues veulent à tout prix se séparer de lui. Plusieurs raisons expliquent cette situation.


En premier lieu l’entraîneur du club est en mésentente avec son attaquant. Il veut se débarrasser de lui à tout prix cet été.Sa récente déclaration en témoigne largement. Bale n’a pas joué [contre le Bayern] parce qu’il est très proche d’un départ. On espère qu’il parte bientôt, si c’est [ce lundi] c’est mieux. On travaille sur son transfert dans une nouvelle équipe, a t-il déclaré ce dimanche après la défaite de son équipe en «International Champions Cup » face au Bayern.

Ensuite la raison principale semble être financier. En effet, selon un journaliste de El País, Diego Torres.
Gareth Bale reçoit actuellement un record annuel net de 20 millions d’euros. Puisque le contrat du joueur avec le Real Madrid prévoit la consolidation des récompenses pour les objectifs atteints annuellement.

C’est ainsi que la conquête des deux récentes ligues de champions et une ligua lui a permis d’atteindre les 20 millions d’euros nets. Ce montant constitue une charge dont le club de la capitale espagnole veut s’en libérer.


En outre, il y’a l’accumulation des blessures. Etant donné que l’international gallois se blesse régulièrement.Ce qui affecte considérablement son rendement.




Lire aussi

Real Madrid : quand Gareth Bale humilie publiquement Lucas Vazquez

Abel Sounou

CAN 2019 : une nouvelle date pour la compétition !

Abel Sounou

Real Madrid : le recrutement d’Eden Hazard déjà remis en question

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire