Mercato : les six joueurs que le Barça veut sacrifier pour le retour de Neymar 1
Mercato Sport

Mercato : les six joueurs que le Barça veut sacrifier pour le retour de Neymar


Le FC Barcelone ne compte pas payer intégralement la somme que le PSG va réclamer pour céder sa star Neymar Jr. C’est pour cette raison que le club espagnol étudie la possibilité de ne débourser aucune somme avant de boucler l’opération.


Dans l’embarras pour payer la somme réclamée par le PSG pour Neymar, le FC Barcelone songe à inclure plusieurs joueurs dans la transaction. Et au total, six joueurs Catalans sont concernés par cette énorme opération qui est devenue un nettoyage.

En effet, après avoir lâché 120M€ pour attirer Antoine Griezmann, le FC Barcelone souhaite passer la vitesse supérieure pour Neymar. Un dossier extrêmement compliqué. Et malgré les velléités de départ de la star brésilienne, le PSG ne bradera pas son numéro 10.

C’est pourquoi ces derniers réclameraient près de 300M€ pour l’opération. Toutefois, ils ne s’opposeraient pas à la possibilité que des joueurs du Barça soient inclus dans la transaction. Et ce samedi, Sport confirme la tendance.


Et alors que l’option numéro 1 reste Philippe Coutinho, le quotidien catalan rappelle que six joueurs au total peuvent être concernés par ce deal. En plus du Brésilien, le FC Barcelone serait disposé à lâcher Ousmane Dembélé, Ivan Rakitic, Samuel Umtiti, Nelson Semedo ou Clément Lenglet pour rapatrier Neymar. Reste à savoir quel sera le choix du PSG.




Lire aussi

Ailier droit le plus cher du monde : Mohamed Salah détrône Lionel Messi

Govea Agbomahena

Real Madrid : Zidane veut battre un record historique qui est vieux de 30 ans

Juniel Ayivi

FC Barcelone : Lionel Messi en position de faiblesse pour la course au ballon d’or

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire