Robert Lewandowski qui célèbre son but avec le public du Bayern
A la une Mercato

Mercato : Lewandowski prêt à baisser son salaire pour rejoindre le Real Madrid


La suspension des championnats européens est le moment idéal pour certains grands clubs de commencer par préparer sereinement leur mercato estival. C’est pourquoi le Real Madrid se lance de nouveau sur les traces de Robert Lewandowski.


Florentino Pérez exploite toutes les pistes qui peuvent lui permettre d’apporter un renfort significatif à son secteur offensif. C’est pourquoi à part Harry Kane qui est de plus en plus annoncé du côté de l’Espagne, le nom du Polonais Robert Lewandowski vient d’être ajouté à la liste.

En effet, ce dernier qui est ciblé par le Real Madrid depuis plusieurs années serait prêt à des sacrifices pour rejoindre Zinedine Zidane et sa troupe. C’est du moins ce que nous pouvons retenir des dernières révélations concernant le dossier. Puisque selon El Desmarque, Robert Lewandowski serait prêt à baisser son salaire pour que son transfert au Real Madrid soit plus facile à réaliser.

Sous contrat jusqu’en 2023, le meilleur buteur de la Bundesliga 2019 découvrirait un nouveau championnat à 31 ans. Malgré son âge, le numéro 9 du Bayern Munich ne perd pas le sens du but. Il en est à 25 réalisations en 23 matchs de championnat cette année. Toujours selon le média espagnol, il serait heureux de signer son dernier contrat avec le club présidé par Florentino Pérez.





Lire aussi

Barça : le clan Messi confirme que la Pulga ne veut en aucun cas quitter la Catalogne

Govea Agbomahena

Mercato : annoncé au Barça, Dani Alves préfère jouer avec Cristiano Ronaldo

Juniel Ayivi

Barcelone : les dirigeants prêts à débourser 56M€ pour le successeur de Luis Suarez

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire