Florentino Pérez en grande réflexion sur la situation de Zidane
A la une Mercato

Mercato : l’Inter Milan sous le charme d’un crack de Real Madrid


Alors qu’il avait été prêté par les Merengue à un autre cador européen lors du mercato estival 2018, ce joueur , tout feu, tout flamme en ce début de saison pourrait échapper à Florentino Perez, car des géants seraient déjà sur sa piste pour l’enrôler.


Le jeune latéral de Real Madrid, Achraf Hakimi brille actuellement dans le championnat allemand et en Champions League. Sans doute que son départ en Bundesliga lui a fait un énorme bien. En effet, dans le cadre de l’opération dégraissage au sein de l’effectif du Real Madrid l’été dernier, le jeune marocain à été prêté au club allemand de Borussia Dortmund.

Et depuis lors, c’est une nouvelle aventure qui a démarré pour le latéral de 21 ans. Depuis le début de la saison, Achraf Hakimi ne cesse de multiplier les bonnes performances en Bundesliga et en LDC. Le joueur a déjà inscrit 6 buts, faisant de lui le deuxième meilleur buteur de Real Madrid après le Français Karim Benzema (9buts).

Du coup, Achraf Hakimi serait déjà dans le viseur d’autres écuries européennes. Selon les informations de Corriere dello Sport, l’international marocain intéresse le géant italien de l’Inter Milan. La démonstration effectuée face aux Interistes le mardi dernier en LDC n’est pas passé inaperçue.


Pour rappel, lors de la remontada réalisée par Dortmund face à l’inter, le latéral madrilène s’est illustré avec un doublé. Et comme explique le quotidien italien, les dirigeants du club italien auraient l’intention de rencontrer dans les prochains jours leurs homologues du club espagnol afin de discuter d’un possible transfert du joueur.




Lire aussi

Affaire-viol : L’ADN de Ronaldo demandé pour une comparaison

Abel Sounou

PSG : Al-Khelaïfi fixe en même temps le prix de Mbappé pour le mercato estival 2020

Erin Junior

Mercato : 3 joueurs importants de la Juventus sur le départ en janvier

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire