l’Inter passe à l’attaque pour Eriksen avec une première offre
A la une Mercato

Mercato : l’Inter passe à l’attaque pour Eriksen avec une première offre


Le mercato s’emballe de plus en plus. Et c’est du côté de l’Italie que les bonnes choses ont commencé. Puisque si tout le monde attendait la fin de la saison pour déloger Christian Eriksen gratuitement, les Italiens sont déjà passé à l’attaque cet hiver.


Sous quel couleur va évoluer le Danois la saison prochaine ? On ne saura le dire pour le moment. Mais si tout se passe bien, le joueur va quitter l’Angleterre avant la fin du mercato hivernal qui est en cours. Puisque Antonio Conté est déjà passé à l’offensive pour déloger le joueur.

En effet, l’Inter Milan a prévu de se renforcer considérablement lors du mercato hivernal. Ceci dans le simple but de donner les moyens adéquats à son entraineur, pour qu’il puisse rivaliser avec la Juventus pour le titre de la Série A. Et selon les dernières indiscrétions le joueur danois s’est déjà mis d’accord avec l’Inter.

Reste donc aux clubs à s’entendre. Selon les informations de Sky Italia, l’Inter a formulé sa première offre de transfert à Tottenham pour racheter les 6 derniers mois de contrat du joueur âgé de 27 ans. Elle s’élève à 10 M€, alors que les Spurs réclament 20 M€ pour le lâcher dès le mois de janvier. C’est dire que les prochaines heures seront décisives dans ce dossier.





Lire aussi

Real Madrid : Pérez annonce une énorme surprise pour le mercato hivernal

Pancrace Lovou

Brésil : à peine de retour sur le terrain, Neymar s’est remis la presse dans la poche

Govea Agbomahena

Barcelone : face aux difficultés du club, Bartomeu prend une décision radicale

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire