Lautaro Martinez buteur face au FC Barcelone en Champions League
A la une Mercato

Mercato : l’Inter se lance sur la piste du successeur de Martinez, une bonne nouvelle pour le Barça


Le FC Barcelone fait tout ce qui est son pouvoir pour rendre Lionel Messi très heureux. C’est pourquoi le dossier Lautaro Martinez est pris très au sérieux. Une situation qui oblige l’Inter Milan à penser à un autre joueur pour prendre la place de l’Argentin en cas de départ.


Lautaro Martinez a de forte chance de quitter l’Inter Milan en été. Mais quelle sera la destination de ce dernier ? Pour le moment, la question reste posée. Puisque le FC Barcelone ne dispose pas des fonds nécessaires pour boucler l’opération. Tandis que le Real Madrid qui vient de se lancer sur la piste du joueur peut déjouer les plans des Catalans en signant le chèque correspondant à sa clause libératoire.

Mais en attendant ces éventualités, l’Inter Milan se met déjà à pied d’œuvre pour trouver un successeur digne du nom à son attaquant argentin. Et la piste la plus sérieuse pour l’heure est celle menant à l’attaquant de l’Atalanta, Duvan Zapata. C’est du moins ce que révèle Calcio mercato.

En effet, les dirigeants de l’Inter prendraient en considération une offensive pour Duvan Zapata. Car le profil du buteur colombien serait apprécié d’Antonio Conte ainsi que de la direction milanaise. L’opération pourrait aboutir contre un chèque de 50M€. Une bonne nouvelle donc pour les concurrents de Martinez.





Lire aussi

Mercato : le Barça tient sa première vente hivernal

Pancrace Lovou

Barça : Lionel Messi taclé sèchement par un entraîneur

Erin Junior

C1 : Cristiano Ronaldo passe un message clair à Leverkusen

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire