forte déclaration de Lautaro Martinez sur Lionel Messi
A la une Mercato

Mercato : l’Inter toujours intransigeant sur le dossier Lautaro Martinez


Le FC Barcelone a fait de Lautaro Martinez sa priorité pour le mercato estival à venir. Seulement que comme on s’y attendait tous, ce dossier sera plus compliqué pour les Catalans qui n’ont pas le choix, à part céder aux exigences des dirigeants de l’Inter Milan.


Les Italiens de l’Inter Milan n’ont aucune envie de laisser filer Lautaro Martinez au FC Barcelone au cours du mercato estival à venir. Et si les Catalans sont décidés à déloger l’Argentin, alors la seule issue possible est de payer la clause libératoire du joueur qui s’élève à 111M€.

Une somme que le FC Barcelone tente de baisser en incluant des joueurs dans le deal sans succès pour le moment. Car aucun accord n’a pu être trouvé pour l’instant avec les offres qui sont formulées par le FC Barcelone. La faute aux dirigeants de l’Inter qui ne veulent même pas de la négociation et campent sur leur position.

Le Barça se retrouve donc en difficulté pour la deuxième fois pour un dossier très chaud de leur mercato, un an après l’échec du dossier Neymar, qui est donc toujours d’actualité aujourd’hui. Cependant, d’autres clubs pourraient entrer dans la course pour Lautaro Martinez, et plusieurs clubs pourraient avoir les liquidités pour lever la clause libératoire de l’attaquant argentin, et donc le faire signer. Une possibilité que le FC Barcelone peut commencer à envisager.





Lire aussi

Mercato : le Barça se lance dans un bras de fer pour une pépite de la Bundesliga

Pancrace Lovou

Copa América : la réponse très sèche des Brésiliens aux accusations de Lionel Messi

Juniel Ayivi

Mercato : le Barça à la trousse d’un coéquipier de Cristiano Ronaldo

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire