A la une Mercato

Mercato : Lionel Messi craint le pire pour l’avenir de Neymar


L’avenir de Neymar Jr pose toujours problème, puisque ce dernier n’a pas intégré par Tuchel dans les 5 cadres qui sont désigné pour faire le lien entre le vestiaire du club français, les dirigeants et les supporters. Une situation qui serait due à son manque d’effort s’intégrer lui-même. Mais loin de la France, Lionel Messi avait craint le pire pour ce dernier.


Après 2 saisons au PSG, Neymar avait un grand rêve cet été. Il s’agit essentiellement de revenir au FC Barcelone qu’il a quitté à prix d’or. Mais malgré tous les efforts du Brésilien il demeure un joueur de l’effectif de Thomas Tuchel, puisque les dirigeants français n’ont aucune envie de laisser filer si facilement.

En effet, faute de liquidités suffisantes, Josep Maria Bartomeu n’a pas réussi à trouver d’accord avec Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi qui sont très strictes sur leurs conditions pour lâcher le joueur. Neymar a donc finalement retrouvé le maillot du PSG contre Strasbourg. Mais du côté de Lionel Messi, on a imaginé un autre scénario qui aurait pu être une catastrophe pour les Blaugrana.

Et dans une interview à paraître ce mercredi sur la RAC1, Lionel Messi est revenu sur le feuilleton Neymar. La star du FC Barcelone a ainsi révélé qu’elle pensait que le Real Madrid allait se jeter sur le joueur du PSG, comme le dossier n’aboutissait pas du côté de Barcelone.


« Sincèrement, à un moment, surtout sur ce mercato, j’ai pensé que si Neymar ne venait pas ici, il irait au Real Madrid, car je pensais qu’il avait énormément énormément envie de partir. Il l’avait manifesté, il avait envie d’un changement, de quitter Paris. Et je pensais que Florentino Pérez et le Real Madrid allaient faire quelque chose pour l’attirer ».


Lire aussi

Mercato : à part Mané, Zidane a un autre attaquant africain dans son viseur

Pancrace Lovou

CAN 2019 : émouvant message de Zinedine Zidane à l’Algérie

Abel Sounou

Eliminatoires Euro 2020 : Robert Moreno dévoile la liste l’Espagne

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire