Lionel Messi frustré qui se contente de la décision qui lui est imposée
Mercato

Mercato : Lionel Messi impliqué dans un projet néfaste pour le FC Barcelone


Bientôt, le Milan Ac connaîtra une nouvelle période de transition. Car le propriétaire de la ligne de vêtements de luxe Louis Vuitton, Bernard Arnault veut racheter le club lombard et lui redonner son luxe. Pour cela de très grands changement sont annoncés.


Depuis le rachat du Milan Ac par des propriétaires chinois, les Rossoneri peinent à redécoller. Ainsi, le propriétaire de la ligne de vêtements de luxe Louis Vuitton, Bernard Arnault souhaiterait racheter le mythique club d’Italie tout en lui redonnant un nouveau souffle. Ce qui va lui permettre de régner à nouveau en Italie comme en Europe.

Pour cela, deux grandes stars sont annoncées. Et aux dernières nouvelles, Messi et Pep Guardiola seraient dans le viseur du futur propriétaire en question. Ainsi, le journal ‘’La Republica’’ parle de quelque chose d’énorme qui pourrait arriver à Milan dans les tous prochains mois.

Selon la même source, Arnault souhaiterait établir un lien avec le meilleur entraîneur au monde, Pep Guardiola, et le meilleur joueur récemment proclamé sur la planète, Leo Messi. Et en cas d’échec, les médias italiens évoquent la venue de Kylian Mbappé et de Jürgen Klopp comme option secondaire. Reste à savoir s’il parviendra d’abord à racheter le Milan Ac dans les mains des chinois.





Lire aussi

Mercato : Valverde tient une nouvelle piste en cas d’échec du dossier De Ligt

Juniel Ayivi

Mercato : l’Atlético entre dans la course pour Ivan Rakitic

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : Vinicius Jr annoncé sur le départ, et vers une destination surprise

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire