Collage Photo Lionel Messi et Neymar Jr
Mercato Sport

Mercato : Lionel Messi passe enfin à l’offensive pour Neymar


Si l’épisode 2 du feuilleton Neymar a emballé quelqu’un cet été, c’est bien Lionel Messi. Et déjà pour éviter que son grand ami ne revête la tunique madrilène, le quintuple ballon d’or aurait fait du dossier le sien. Conséquence, l’Argentin serait passé à l’action.


Le dossier Neymar est sans doute dans sa phase décisive. En effet, entre le FC Barcelone et le Real Madrid, l’avenir de l’International auriverde ne se dessine toujours pas. Si le vœu de la star parisienne semble le retour en Catalogne, le PSG serait réticent à cette option.

D’ailleurs, plusieurs médias indiquent ces derniers jours, que le Real Madrid est l’option qui s’offre le plus au sujet du joueur et Nasser Al-Khelaïfi est déjà en pleine discussion. Ce qui ne serait pas du goût de Messi. C’est en effet l’information que nous rapporte Marca ce mardi.

A en croire le quotidien madrilène, la star vedette du Barça aurait décidé de contacter son confrère Sud-Américain afin de l’amener à prendre la bonne décision. Et déjà, la bonne relation entre les deux hommes pourrait sans doute jouer dans la prise de décision de la star du PSG.


Très clair, Messi ne veut pas que Neymar signe chez le rival. Reste à savoir quelle sera l’issue de cette conversation téléphonique. Chose certaine, plus que quelques jours pour connaître la fin de ce feuilleton, qui a été celui de ce mercato estival.




Lire aussi

Barcelone : Bartomeu dos au mur dans la succession de Valverde

Jean Eudes Danon

Barcelone : énorme révélation sur la prolongation d’Ansu Fati

Jean Eudes Danon

Mercato : le Barça abandonne sa quête de recruter un attaquant cet hiver

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire