Collage Photo Lionel Messi et Neymar Jr
Mercato Sport

Mercato : Lionel Messi ramène Neymar à la raison


Le mercato nous réserve encore d’énormes surprises, et le dossier très chaud de cet hiver, nous en réserve encore un peu plus. Mais l’attaquant du PSG Neymar sait qu’il devra faire preuve d’allégeance à Lionel Messi s’il veut que son souhait à revenir au FC Barcelone soit exaucer.


Le retour de Neymar au FC Barcelone pourrait se décanter avant la nouvelle saison de Ligue 1. C’est le souhait des dirigeants du PSG, qui veulent finaliser ce dossier pour ne plus perdre de temps. Mais le problème est que le FC Barcelone ne veut pas sortir d’argent pour payer le transfert du Brésilien.

Mais le PSG n’entend pas procéder que par des échanges de joueurs. Le club s’en fiche complètement des joueurs qui sont proposé, même si les profils sont intéressant. C’est d’ailleurs ce qui bloque jusque-là les discussions entre les deux clubs.

Toutefois, l’optimisme règne pourtant dans l’entourage de Neymar pour un dénouement positif. S’il devait retourner au FC Barcelone, le crack de 27 ans sait toutefois déjà qu’il devra se mettre au service de sa Majesté Lionel Messi. Foi de Steve Nicol, ancienne légende de Liverpool.


« Barcelone est l’endroit où Neymar était à son meilleur niveau et pourrait le devenir à nouveau, mais il devra se prosterner devant Lionel Messi, assure celui qui est désormais consultant d’ESPN. Il est parti du Barça parce qu’il voulait être le Lionel Messi du PSG.

Il voulait être le patron et devenir celui qui a fait gagner la Ligue des champions au PSG. Le seul joueur dans le football moderne qui peut contrôler l’ego de Neymar et le ramener à faire ce qu’il fait de mieux, à savoir jouer au football, c’est Lionel Messi, et il vient de le faire. C’est pourquoi le joueur est un peu calme ces derniers temps »





Lire aussi

Série A : Cristiano Ronaldo sacré meilleur joueur de la saison

Erin Junior

Real Madrid : Vinicius Jr en grand danger

Abel Sounou

PSG : la sortie fracassante de Dugarry sur Neymar Jr

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire