Mercato : Lionel Messi subit un nouveau revers 1
Mercato Sport

Mercato : Lionel Messi subit un nouveau revers


Lionel Messi est à la quête d’un nouvel attaquant qui va prendre le flambeau de Luis Suarez, l’Uruguayen avec qui il a passé de bon moment en Liga comme en Champions League ces dernières années. Et pour cela, il a proposé les services d’un de ses compatriotes avec qui il a disputé la Copa.  


L’international argentin a été questionné sur les approches des dirigeants du Barça à son égard. Et il faut dire que Lautaro Martinez, attaquant de l’Inter, n’affiche aucune envie de quitter la formation lombarde. Raison pour laquelle il n’a pas pris par mille chemin avant de rejeté les avances de Lionel Messi.

En effet, auteur d’une belle première saison sous les couleurs de l’Inter, Lautaro Martinez aurait tapé dans l’œil de la présidence du Barça. La presse sud-américaine faisait récemment état d’un intérêt des Blaugrana pour l’international argentin, dans le groupe de l’Albiceleste lors de la dernière Copa America, avec une offre assez conséquente qui est de 112M€.

Après cette annonce, la direction milanaise, par la voix de Javier Zanetti, calmait récemment les ardeurs de Josep Maria Bartomeu président du Barça. Cette fois, c’est au tour de Martinez même de balayer ces rumeurs d’un revers de main. Chose qu’il a fait lors de son passage sur les ondes de Fox Sports Radio. Le jeune attaquant argentin de 21 ans affiche un certain bien-être en Lombardie, tout en revenant sur un possible retour au Racing Club (Argentine).


« Je n’ai pas parlé de l’intérêt du Barça avec mon agent, je suis très bien à l’Inter. J’ai parlé avec le nouvel entraîneur, et je veux retourner au club pour commencer la saison. Le Racing (son ancien club avant d’arriver à l’Inter l’été dernier) ? J’ai parlé à mes anciens coéquipiers et ils sont très motivés. Je suis content que le club grandisse.

Un retour ? Ils m’ont tout donné, j’ai toujours envie de revenir. J’ai une énorme gratitude pour le club, les gens, les fans. Je vis actuellement un moment dont j’ai toujours rêvé et je veux en obtenir plus, mais il est clair que j’aimerais revenir pour à nouveau porter ce maillot », assure Lautaro Martinez.





Lire aussi

Football : Nasser Al-Khelaïfi et Pérez jouent leurs présidences sur une même piste

Jean Eudes Danon

Barça : le vestiaire sous le charme d’Ángel Rodriguez malgré la position des socios

Jean Eudes Danon

Mercato : le PSG veut débaucher Samuel Iling-Junior, une pépite de Chelsea

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire