Rodrygo célèbre son premier but face à Galatasaray
A la une Mercato

Mercato : Liverpool a manqué de justesse la signature de Rodrygo


Très brillant en ce début de saison sous les couleurs de la Casa Blanca, le jeune Rodrygo Goes aurait pu rejoindre Liverpool plutôt que le Real Madrid, si les Reds avaient avancé un montant convainquant.


A seulement 18ans le jeune Rodrygo Goes est déjà entré dans l’histoire du Real Madrid. Contre Galatasaray le mercredi dernier en Ligue des Champions, il est devenu le plus jeune joueur derrière Raúl à inscrire un triplé dans cette compétition reine.

En effet, les Reds de Liverpool avaient pisté Rodrygo avant le Real. Mais le montant avancé par Liverpool n’était pas suffisant pour pouvoir s’attacher des services du brésilien. Ainsi, dans un entretien accordé à ESPN, Elano Blumer ancien coach de Rodrygo à Santos se confie.

‘’ Il y avait un fort intérêt de Liverpool pour ce gamin quand il faisait partir des équipes de jeunes et ils le voulaient mais l’offre était basse. Ensuite, l’offre du Real Madrid est arrivée. J’ai discuté avec le club et je leur dit que le gamin valait la peine”, a déclaré l’ancien coach de Rodrygo à Santos.





Lire aussi

Copa America : l’Argentine s’offre une demi-finale fougueuse face au Brésil

Jean Eudes Danon

César 2019 : Kad Merad tacle violemment Yann Moix

Govea Agbomahena

Barça : le clan Messi confirme que la Pulga ne veut en aucun cas quitter la Catalogne

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire