Victor Osimhen contacté par Liverpool
Premier League

Mercato : Liverpool contacte le LOSC pour Victor Osimhen évalué à 80M€


Les Reds de Liverpool malgré un effectif bien fourni, sont aussi très actives en coulisse pour le renforcement de leur effectif. Et il faut dire que les dirigeants n’ont pas le temps de plaisanter, c’est pourquoi ils sont déjà passé à l’action pour Victor Osimhen.


Comme tout le monde, Jürgen Klopp veut aussi se renforcer. Et loin de faire les yeux doux à ces cibles, il compte leurs proposer un contrat et les intéressés le suivent. C’est pourquoi ils sont passés devant le FC Barcelone sur le dossier Victor Osimhen que le FC Barcelone suit de près. En effet, c’est sur le plateau de Transfer Window Podcast, que Duncan Castle a confirmé que les représentants de Victor Osimhen ont ouvert les discussions avec Liverpool.

Le journaliste du Times dévoilé que les Reds auraient bien contacté le LOSC pour un transfert d’Osimhen, un profil qui attirerait l’attention d’un bon nombre de clubs. Lille serait ouvert à sa vente, mais uniquement si le marché permet au club de recevoir la bonne offre. Mais les dirigeants lillois seraient conscients que ce ne serait peut-être pas le meilleur moment pour vendre un joueur de son talent.

De ce que Duncan Castles a retiré de ses échanges avec le LOSC, c’est que le club n’écouterait aucune offre en dessous des 80M€. Le club ne laisserait pas Osimhen partir au rabais, ne recevant pas de pression de la part du joueur, et disposant d’un long contrat avec le Nigérian, sans être dans le besoin de renflouer ses caisses.





Lire aussi

Manchester City : Guardiola s’excuse auprès de Mané et de Liverpool

Jean-Hugues Settin

Premier League : les joueurs d’Arsenal réfutent la proposition de leurs dirigeants

Govea Agbomahena

Résumé de Premier League : Chelsea craque dans les ultimes secondes, Leicester grimpe sur le podium…

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire