Timo Werner Team
Premier League Mercato

Mercato : Liverpool met la pression pour Werner


Timo Werner est un joueur qui est bien désiré en Europe. Mais le joueur a lui-même décidé que Liverpool est le club dans lequel il aimerait évoluer à l’avenir. Une déclaration qui conforte Jürgen Klopp qui met la pression pour déloger le joueur.


Le mercato estival de Liverpool risque de nous réserver assez de surprises. Puisque le club qui est déjà bien riche en effectif ne cesse de s’intéresser à des profils purement offensifs pour redynamiser sans doute son attaque. Et cette fois, c’est Timo Werner qui est en ligne de mire.

En effet, l’association Werner-Klopp fait saliver et bon nombre d’observateurs estiment que le coach des Reds peut faire passer un cap au joueur. Mais le club n’est pas disposé à payer les 60M€ de la clause du joueur. Une nouvelle qui pourrait tout bloquer.

C’est pourquoi Mirror affirme que Liverpool estime la valeur du joueur ne peut être que de 33 M€ grand maximum. Une sacrée différence par rapport à la somme espérée par Leipzig, et qui pourrait faire échouer l’opération puisque les allemands ne sont pas si vendeur.





Lire aussi

Barça : Bartomeu déterminé pour Fabian Luiz

Juniel Ayivi

Mercato : Dani Alves dans les plans du FC Barcelone

Abel Sounou

Barça : un dossier chaud de Valverde se complique

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire