Salah en pleine célébration
A la une

Mercato-Liverpool : Mohamed Salah sur le départ pour 130 millions ?


Convoité tout l’été 2018, l’international égyptien pourrait vivre ses derniers mois au sein de l’écurie des Reds de Liverpool. En effet, un cador européen aurait manifesté le désir de le débaucher de Liverpool pour une coquette somme de 130 millions d’euros.


Arrivée à Liverpool en provenance de la Roma en 2017, le ‘’dernier des pharaons” a réalisé une performance incroyable en 2018. Il termine meilleur buteur du championnat avec 32 buts. Une performance aboutie qui a suscité l’intérêt de grosse écuries comme le Real Madrid.

En fin de contrat avec Liverpool en 2023, Mo Salah pourrait raccourcir son aventure avec Liverpool et rejoindre un top club européen. Si la Juventus était auparavant intéressé, c’est plutôt le Real Madrid qui serait plus déterminé de faire de ce joueur un merengue. Car selon les informations provenant des quotidiens espagnols, le board madrilène serait prêt à mettre 130 millions d’euros en vue de s’attacher les services de l’égyptien.

Toujours selon cette presse, Mo Salah deviendrait une priorité seulement en cas d’échec du dossier Kylian Mbappe. Le mercato affiche déjà ses couleurs.





Lire aussi

Mercato : la Juventus a le feu vert du Barça pour Arthur Melo

Juniel Ayivi

Barcelone : un indésirable de Valverde fait la joie de son nouveau club

Jean Eudes Danon

Real Madrid : quand Zidane pousse Marcelo vers la sortie !

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire