Jürgen Klopp en conférence de presse sur le dossier Werner
A la une Mercato

Mercato : Liverpool signe sa première recrue hivernale


L’Equipe de Jürgen Klopp ne semble pas attendre l’ouverture du prochain mercato avant de se renforcer. Car sa première recrue est déjà bouclée.


Malgré sa forme étincellente du moment avec la pléthore de star qu’il dispose, Liverpool ne se voit pas encore au complet pour atteindre les objectifs fixés. Et il compte bien s’afficher sur le prochain marché des transferts.

Et sans plus perdre de temps, le club de la Mersey tient déjà sa première recrue qui vient directement de Salzbourg. Impressionné par les qualités du jeune joueur, Jürgen Klopp n’a pas hésité à s’attacher les services du Nippon, Takumi Minamino.

L’actuel club leader de la Premier League a décidé de lever la clause du joueur qui s’élève à 8 millions d’euros. Et d’après les informations de Skysport, le joueur de 24 ans a passé avec réussite ce mercredi son service médical. Il ne reste donc qu’à attendre le 1er janvier 2020 pour l’accueillir .





Lire aussi

Mercato : nouveau concurrent de taille pour le Real Madrid dans le dossier Mbappé

Pancrace Lovou

Mercato : après la sortie médiatique de Matthijs de Ligt sur son avenir, le Barça monte au créneau

Erin Junior

Chelsea : Pour sa première recrue, Frank Lampard pense offrir 75M€ pour une piste surprise

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire