Philippe Coutinho dans une impasse pour son avenir
Mercato Premier League

Mercato : Liverpool veut rapatrier Coutinho si le dossier Havertz échoue


Les champions d’Europe en titre veulent rajeunir leur effectif au cours du prochain mercato estival. Puisque Jürgen Klopp pense que ces joueurs ne seront pas assez motivés pour des défis plus grands, s’il n’y a pas de sang neuf. Ce qui pourrait laisser une porte ouverte pour le retour de Coutinho.


L’avenir du Brésilien Philippe Coutinho est toujours incertain. Puisque s’il a une chose qui est sûre, c’est que le Bayern ne compte pas le garder. Pire, le Barça ne veut plus de son retour en Catalogne. C’est dire qu’il se retrouve dans l’obligation de trouver une porte de sortie. Et son ancien club pourrait être la solution.

En effet, cette idée avait été complètement été écartée par les dirigeants des Reds de Liverpool en été dernier. Mais elle sera prise en compte pour le prochain mercato. Parce que les Reds sont à la recherche de sang neuf. Et un joueur qui maitrise déjà le championnat et le club peut être un atout important.

Et selon le Daily Express, Liverpool pourrait se pencher sur la situation de Philippe Coutinho, alors que le Brésilien pourrait être sur le marché l’été prochain. Si la priorité des Reds pour l’été prochain se nommerait Kai Havertz, Jurgen Klopp penserait également à Philippe Coutinho en cas d’échec. Liverpool serait même prêt à investir 90M€ pour convaincre le Barça de lâcher son joueur.





Lire aussi

Tottenham : la grosse promesse de Daniel Levy à José Mourinho

Juniel Ayivi

FC Barcelone : Messi valide le nom qui circule pour la succession de Valverde

Pancrace Lovou

Real Madrid : la piste Sadio Mané fortement conseillée à Zinedine Zidane

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire