Mercato : l'offre inopportune du Real Madrid pour Sadio Mane 1
Mercato Sport

Mercato : l’offre inopportune du Real Madrid pour Sadio Mane


Zidane n’a pas encore dis son dernier mot dans le dossier de l’attaquant de Liverpool Sadio Mané qu’il compte débauché des Reds. c’est du moins ce qui ressort des dernières informations concernant le joueur, et selon lesquelles le Real Madrid adopterait d’ores et déjà un plan pour boucler le transfert du joueur de Liverpool.


S’il y a un joueur qui séduit tous les clubs cet été, c’est bien Sadio Mané. Après une saison accomplie marquée par le sacre européen, l’international Sénégalais serait la cible de toute l’Europe, du moins les tops clubs des grands championnats. Et parlant des grands, c’est bien le « Roi » du vieux continent qui serait à l’affût du virevoltant offensif des Reds.

En effet, à la recherche d’un attaquant XXL, le technicien ferait du protégé de Jurgen Klopp sa priorité absolue pour ce mercato estival. Si le club madrilène a déjà signé Eden Hazard et Luka Jovic, cela n’impacterait en rien son intérêt pour Mané. C’est du moins ce qu’indique le la presse anglaise. Le Real serait d’ailleurs en phase de formuler une offre pour le Champion d’Europe en titre. Et bien conscient de la valeur marchande de l’International Sénégalais, les meringues réfléchiraient à une option plus abordable.

Marco Asensio inclus dans la transaction

Selon le quotidien anglais Daily Express, le club triple champion d’Europe souhaiterait inclure Marco Asensio (23 ans) dans le transfert de Sadio Mané. L’International espagnol qui sort décevant d’une saison catastrophique serait annoncé parmi les possibles départs.


Reste à savoir si le Liverpool est disposé à se séparer de son précieux attaquant juste après le titre européen. Par ailleurs, le joueur Sénégalais, est actuellement en Egypte pour disputer la CAN 2019 avec les Lions de la Teranga. Ce qui fait que le Real Madrid devra patienter un peu avant de se lancer dans le dossier. De beaux jours s’annoncent pour mercato estival.




Lire aussi

Eliminatoires CAN 2021: le tirage complet !

Yves F. Bachioumba

Real Madrid : sorti sur blessure, Zidane donne des nouvelles d’Eden Hazard

Pancrace Lovou

Série A : après CR7, Ibrahimovic attaque un autre joueur qui lui a répondu cash

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire