Mercato : l'offre mirobolante de la Juventus pour Neymar 1
Mercato Sport

Mercato : l’offre mirobolante de la Juventus pour Neymar


Au cœur du mercato, le dossier Neymar continue de faire couler d’encre et salive. Si le Barça n’en fait pas une priorité, ce n’est peut-être pas le cas chez d’autres. C’est du moins ce que témoigne l’offre mirobolante de la Juventus pour s’attacher les services de l’International Brésilien.


Annoncé avec insistance pour un retour en Catalogne, le souhait de Neymar pourrait ne pas se réaliser. Pour cause, les dirigeants barcelonais ne jugent pas son transfert indispensable. « Il n’y a pas de cas Neymar… » avait déjà déclaré Jordi Cardoner, Vice-président du Barça dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Néanmoins, le joueur parisien pourrait finalement trouver une autre destination. En effet, selon les informations du quotidien catalan, la Juventus de Turin se préparerait son entrée lice dans le dossier majeur de cet été. Les premiers pas seraient d’ailleurs en phase d’être posés pour convaincre le PSG.

Si le Champion d’Italie ne souhaite pas y aller avec du cash, il adopterait tout de même un plan favorable et une offre XXL serait en cuisine. A en croire Mundo, la Juve envisagerait de « sacrifier » Blaise Matuidi et Paulo Dybala pour avoir le Brésilien dans son effectif.


Si le profil des deux joueurs ne fait aucun doute, la plus grosse inquiétude serait du côté parisien. Leonardo va-t-il agréer une telle offre pour finalement lâcher le joueur auriverde ? Puisqu’il faut le rappeler, les deux pistes de la Juventus sont des dossiers sur lesquels se penche déjà le directeur sportif du PSG en vue d’un transfert cet été.

Mais si une chose est certaine, c’est que les relations sont dégradées en Neymar et les dirigeants du club parisien. Et ceci pourrait être une occasion pour sonner le glas d’un feuilleton qui aura duré longtemps. Alors, une collaboration Cristiano – Neymar pourrait être envisagée pour la saison prochaine ? Difficile de le dire pour le moment.





Lire aussi

69e congrès de la FIFA : Gianni Infantino réélu à la présidence de l’instance

Erin Junior

Juventus : Ce record qui fuit CR7 mais accueille Messi

Jean Eudes Danon

Traité de poseur de Bombe par les supporters de Chelsea, Mohamed Salah obtient le soutien du club

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire