Luis Suarez en démonstration de force
A la une Mercato

Mercato : Luis Suarez relancé par L’Atlético ?


Luis Suarez est un joueur qui est sur le marché depuis que le FC Barcelone lui a communiqué sa volonté de ne pas le garder pour la saison prochaine. Et si le joueur est bien triste, il peut quand même se relancer avec l’Atlético Madrid.


Luis Suqrez ne sera pas un joueur du FC Barcelone la saison prochaine, car à un an de la fin de son contrat, le club catalan pense qu’il est temps de se passer de l’Uruguayen. C’est la raison pour laquelle il n’est pas inclus dans le nouveau projet porté par Ronal Koeman, le nouvel entraineur catalan.

En effet, après cette annonce, L’Ajax, le PSG, la Juventus se seraient renseignés, ainsi qu’un autre club qui aurait flairé la bonne affaire. Selon As, il s’agirait de l’Atlético Madrid. À la recherche d’un attaquant, les Colchoneros ont aussi des vues sur Edinson Cavani ou Alexandre Lacazette mais seraient aussi en train d’étudier la piste menant à Luis Suarez.

Et pour y arriver, l’équipe de Diego Simeone serait même prête à décharger Diego Costa et son salaire pour attirer l’Uruguayen au sein du club de la capitale espagnole. Une bonne nouvelle donc pour le joueur qui pourra défier son ancien club si ce transfert se réalisait.





Lire aussi

Barcelone : inattendue révélation d’un ancien coach catalan sur Lionel Messi

Erin Junior

Mercato : le FC Barcelone sous le charme d’une piste surprise en Italie

Pancrace Lovou

Mercato : nouveau concurrent de taille pour le Real Madrid dans le dossier Mbappé

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire