Suarez en pleine célébration de son but
Mercato

Mercato : Luis Suarez voulait jouer un mauvais tour à Florentino Pérez


Le FC Barcelone et son éternel Rival le Real Madrid sont souvent sur les mêmes pistes quand il s’agit de pépite dans le football. Et pour cette nouvelle sensation, le Real Madrid ne devrait pas remporter la mise, si les dirigeants catalans avaient écouté leur attaquant Luis Suarez.


Comme le Real Madrid regrette certains coups, le FC Barcelone aussi regrette d’autres. Puisque si l’un lâche ou traine sur une piste, l’autre le prend. Et si ce dernier devient une véritable bombe, le premier sur le dossier s’en mord toujours les doigts. Une situation qui vient de se répéter.

En effet, l’Uruguayen Fede Valverde était destiné au FC Barcelone si les dirigeants Catalans avaient pris au sérieux l’avis de leur buteur. Puisqu’à seulement 21 ans, le milieu de terrain apparaît désormais comme un élément essentiel du dispositif de Zidane. C’est dire que Merengues ne se serait donc pas trompé en recrutant Valverde en 2017 en provenance de Penarol. Et cela pourrait bien donner certains regrets au FC Barcelone.

Selon Eduardo Inda Suarez avait proposé le joueur aux Catalans. « Suarez est arrivé au Barça et a dit qu’il y avait un immense joueur à Penarol. Il l’a dit à la direction et au staff technique et ils ont ri de lui. Il a dit qu’il allait être le meilleur joueur uruguayen et ils l’ont ignoré. Une autre équipe est arrivée, l’a pris et ils ont réalisé leur erreur. Je fais référence à Fede Valverde ».





Lire aussi

Real: Luca Zidane évoque les coulisses de son départ avec des déclarations surprenantes

Pancrace Lovou

FC Barcelone : annoncé sur le départ pour l’inter, Conte siffle la fin pour Rakitic

Pancrace Lovou

Real Madrid : Florentino Pérez dribblé par une nouvelle piste

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire