Mercato : malgré la position de Nasser, Neymar envisage de quitter le PSG cet été 1
Mercato

Mercato : malgré la position de Nasser, Neymar envisage de quitter le PSG cet été


Déclaré forfait pour la Copa America au Brésil suite à sa blessure à la cheville, Neymar Jr réfléchirait sérieusement à son avenir. C’est dans cet ordre d’idées que le joueur du PSG envisagerait sérieusement de quitter la capitale française deux saisons après son arrivée en Ligue 1.


Neymar n’en finir point de faire la Une des journaux. En effet, entre ses soucis sportifs liés à son entorse du ligament latéral externe de la cheville droite, et les accusations de viol à son encontre, la star du PSG traverse une sérieuse zone de turbulences. Forfait pour la prochaine Copa America dans son pays, le numéro dix va devoir démarrer rapidement sa rééducation.

Mais il se pourrait également que l’intéressé prenne du recul sur sa situation personnelle. Car après deux saisons en Ligue 1 marquées notamment par deux vilaines blessures qui l’on privée de sa mission première, Neymar s’interrogerait sérieusement sur son avenir. Et selon les informations de Téléfoot, l’ancien Barcelonais réfléchirait sérieusement à quitter le Paris Saint-Germain cet été. 

Ce dernier se sentirait moins en phase avec le projet parisien, et le départ annoncé du directeur sportif Antero Henrique ne jouerait pas non plus en la faveur du PSG. Puisque ce dernier est un homme dont Neymar et son entourage se sentent très proches.


Neymar peu considérée en France ?

En effet, Henrique a beaucoup œuvré pour finaliser l’arrivée du prodige brésilien au PSG il y a deux ans. La future nomination de Leonardo changera-t-elle la donne aux yeux de Neymar ? Rien n’est moins sûr. Car la star brésilienne se sentirait toujours aussi peu considérée en France. L’épisode de son altercation avec un spectateur, en marge de la finale de la Coupe de France, constituerait un exemple frappant de ce manque de considération pour le joueur.

Faut-il le rappeler, l’Espagne et plus particulièrement le Real Madrid et le FC Barcelone scrutent avec attention la situation du joueur. Le Barça a même fait une croix sur une future arrivée d’Antoine Griezmann. Un revirement de situation destiné à faire place nette à Neymar. De son côté, le Real Madrid resterait à l’affût malgré la venue d’Eden Hazard. Leonardo va avoir du pain sur la planche dans les prochains jours, car le mercato est loin d’être bouclé pour le PSG et ses stars.





Lire aussi

Real Madrid : Mohammed Salisu, le digne successeur de Ramos choisi par Zidane

Juniel Ayivi

Mercato : Pep Guardiola et Ernesto Valverde se battent pour un joueur de la Juventus

Jean-Hugues Settin

Barcelone : Ousmane Dembélé au cœur d’une nouvelle polémique

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire