désiré par le Real Madrid, Erling Braut Håland préfère une autre destination
A la une Mercato

Mercato : malgré le choix de Haaland, il reçoit une offre de la Juventus


Nouvelle révélation de l’UEFA Champions League, Haaland est l’avant-centre que tout le monde veut avoir dans son effectif. Mais vu que le joueur ne veut pas être victime d’une concurrence déloyale, ou jouer les seconds rôles, ce dernier a préféré rejoindre Dortmund. Ce qui n’empêche pas les autres écuries de revenir à la charge.


Les cadors européens ne comptent pas s’avouer vaincue concernant le dossier du Norvégien Haaland qui est la nouvelle cible de tout le monde. En effet, le joueur en question a fait son choix. Car il a préféré rejoindre le club allemand de Dortmund, que de faire la queue dans effectif déjà bien fourni en avant-centre.

Toutefois, cela n’empêche pas certains clubs d’envoyer des offres pour ce dernier. A titre d’exemple, nous pouvons citer la Juventus de Cristiano Ronaldo, qui a lancé les assauts pour avoir le Norvégien. Et selon Corriere dello Sport ce vendredi, la Juventus aurait proposé d’offrir un salaire annuel de 3M€ (plus bonus) à Erling Braut Haaland.

Une offre qui vient mettre la barre a un niveau donné pour tous ceux qui veulent avoir chance d’avoir le joueur. Et si le Real Madrid veut aussi avoir une chance, il sait désormais à quoi s’attendre pour le jeune attaquant.





Lire aussi

Real Madrid : la réponse cinglante de Benzema à Noël Le Graët

Pancrace Lovou

Mercato : le Real passe un pacte secret avec un crack espagnol pour dribbler le Barça

Pancrace Lovou

Ballon d’Or : à 24h de la remise, voici ce que serait le podium

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire